S'inscrire à une animation

La plupart des animations proposées par les bibliothèques requièrent une inscription, afin de respecter la jauge des salles et de vérifier l’adéquation des participants en termes d’âge. Pour les enfants il est important de respecter les âges indiqués, afin que ceux-ci puissent profiter pleinement d’une animation qui leur est appropriée.

Il n’y a pas d’inscription pour les rendez-vous réguliers (Bébés lecteurs, Heures du conte, Chouettes tablettes et Petit cinéma) : l’accès à la salle est possible dans la limite des places disponibles. Prévoyez de venir dix minutes à l’avance !

→ Contact

Les inscriptions se font à l’accueil des bibliothèques ou par téléphone au 04 74 15 99 40 ; elles sont ouvertes un mois avant l’évènement et jusqu’au jour même.

Consultez l’agenda des animations.